Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
23 janvier 2007

ANNONCE MEETIC 2

clavier2Si je peux résumer les 5 premiers commentaires :
-
message trop énumérateur, trop « show-off »
-
message pas assez porteur de futur
-
le final trop bref (quand je parle de l’autre)…
-
message trop excessif et manquant de …modestie

J’ajoute un commentaire de l’ami Boronali qui m’engage à intégrer une finde message appellant à une réponse concrète et rapide comme un mail.

J'ai suivi certains de vos conseils, voici donc la seconde version de l'annonce :

Je pilote ma vie entre la soif de découvrir et le besoin de développer ma vie sociale.
J'aime voyager, explorer de nouveaux horizons, les rivages de l'Océan Indien, l'Italie,le Maroc, le Japon, le Mexique, les aéroports, regarder le soleil, le luxe mais discret, la vitesse, le challenge, vendre, pratiquer le Kendo, le Club Med Gym de la Porte Maillot, la chute libre, écrire et lire,Dantec, B.E. Ellis, Coben, Nietzsche...et tous ceux qui m'enseignent.

J'aime aussi échanger, partager, faire rire les jolies filles, qu'elles me surprennent.

... et encore le mur végétal du Pershing Hall, le patio du Costes, le Durant Dupont, la terrasse du Marly, les sushis, dîner à l'Ozu, les arts visuels, photographier, aller au cinéma, les fiulms de Lynch, de Scorcèse, de Tarantino, de Michael Mann (excepté Miami Vice), les frêres Cohen, l'acteur Christian Bale, Kisten Dunst, Al Pacino, De Niro… mes potes musicos, Air, Blur, les Franz Ferdinand, mes amis de la rue de Longchamp...

Mais à tout cela, il manque la Belle Rencontre
Une jolie vénusienne, charmeuse et enjouée, avec qui partager cette vie et mes passions ; une audacieuse particulière.


Au-dessus de tout cela, j’attends une solide complicité, une authentique équipée.

Aussi si tu recherches un co-pilote motivé, une destinée à deux.
Si tu préfères la chaleur du couple au vide intersidéral de la couette froide,

...et même si tu viens du Djolbunisthan,

Fais moi signe, par mail, par un sourire, un passage marquant… pour nous découvrir… sans préjuger de rien." 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A part le copilote et sa référence un peu "paris dakar", je valide cette annonce à la place de Charlotte qui ne va pas manquer de surveiller la subliminalité de ton propos et les sous entendus libidineux qu'il cache.<br /> Sinon pour les adresses c'est cool, dés que je monte à paris, je ne vais pas manquer ces quelques endroits (un petit topo serait bienvenu pour nous les gones de province )
B
- paragraphe 3 : A trop citer les lieux que tu fréquentes, tu risques tout simplement d'attirer des filles que tu croises déjà sur place ! !<br /> <br /> - paragraphe 4 : "véritable osmose" plutôt que "authentique équipée" (ça fait un peu "la chevauchée fantastique" ... Trop cru et imagé ... D'autant plus qu'au début de la phrase, tu te places "au-dessus" !)<br /> <br /> En général, ce n'est pas tant le côté "show off" de ton catalogue qui me gène que le fait que cette représentation est "fermée" : La femme a besoin tant d'un peu de mystère que d'une part grande d'imaginaire et d'usage de son intuition (la féminine !) : elle a besoin de deviner, de supputer, de rêver même l'autre.<br /> <br /> Mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre ...
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton site.<br /> <br /> De gentils internautes expliquent comment créer un profil de vainqueur :<br /> <br /> http://www.frenchtouchseduction.com/board/a-guide-de-sarge-online-etape-1-le-profil-vt10443.html<br /> <br /> Peut-être y piocheras-tu quelques idées.
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité