Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
24 janvier 2007

ANNONCE MEETIC 3

clavier3Voici la dernière mouture, j'ai fluidifié et amélioré le style (merci Boronali), lu les marrants de frenchséduction, compris Pinko... en restant moi-même !

"Je pilote ma vie entre la soif de découvrir et le besoin de développer ma vie sociale.
J'aime pêle-mêle voyager, explorer de nouveaux horizons, les îles de l'Océan Indien, l'Italie et la Croatie, l’Inde, plus Essaouira que Marrakech, me rappeler Tokyo, le Mexique, Los Angeles, les aéroports, le soleil, regarder en face, le luxe mais discret, la vitesse, les défis joyeux, vendre, négocier, travailler dur, pratiquer le Kendo, le Club Med Gym de la Porte Maillot, la chute libre, écrire, lire, ceux qui m'enseignent, celles qui me surprennent, faire rire les filles, devant un cocktail bigarré, sous le mur végétal du Pershing Hall, au Durant Dupont ou sur la terrasse du Marly, faire l’amour, me goinfrer de sushis, dîner à l'Ozu, photographier, aller au cinéma, y voir du Lynch, du Tarantino ou du Michael Mann (excepté Miami Vice), suivre la filmographie de Christian Bale, de Kisten Dunst, regarder les vieux films d’Al Pacino, de De Niro… écouter des sons électro, rock ou décalés, Air, Blur, Katerine, les Franz Ferdinand, mes potes musicos, et tous mes amis de la rue de Longchamp...

Mais à tout cela, il manque la Belle Rencontre.
Une jolie vénusienne, charmeuse particulièrement enjouée, particulière évidemment audacieuse.

Si tu recherches un co-pilote motivé, pour une longue destination.
Si ta vie relationnelle a dépassé l’effeuillage de catalogue,
Si tu préfères la chaleur du couple au vide intersidéral de la couette froide,
... et même si tu viens du Djolbunisthan,

Fais moi signe, par un sourire, un passage marquant… pour nous découvrir… sans préjuger de rien."

Si après tout cela, je ne tire pas au but !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plutot Sunshine car je rayonne....
C
Plutôt Crenouille... ou sunshine ?
A
et tu veux pas ma taille non plus????<br /> bon capricorne, mais plus tu demandes d'indices, moins c'est excitant...<br /> tentes ta chance sur un profil...
C
et ton signe astro ?
A
oui oui, y a une photo !<br /> sinon, je sévis égelement sur myspace.com (j'y suis peut etre plus facile a trouver ...) et il y a egalement une photo
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité