Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
19 septembre 2007

NELSON

« Ca suffit ! Sors de là, salope ! »

« Y en marre, je vais tout défoncer !!! »

… J’arrête brusquement de lécher la poitrine ferme et généreuse de Gwendoline qui me chevauche en hululant quand les cris reprennent devant ma porte d’entrée.

« Putain d’orgie, je vais vous défoncer !!! »

Gwendoline me regarde avec un air mêlant stupeur et frayeur. Je me relève pour me diriger vers mon entrée quand l’attaque du mécontent se concentre alors sur la porte en de multiples et violents coups.

« Je vais te défoncer ta putain de porte ! »

Je prends le temps de mettre un bas puis j’ouvre.

Face à moi, le black qui squatte depuis quelques semaines chez la voisine de palier, une vieille dame bien tranquille. Il est armé d’une clef anglaise et équipée d’une coupe afro que « même à Harlem, il n’en font plus des comme ça ».

Il commence :

« Dis moi quand vas-tu bien cesser toutes ces gesticulations

Dis moi si ces obscénités sont ta seule préoccupation

Toutes ces filles lascives dont tu arraches les cris de nuit

Dans mon cœur tu ravives la douleur d’être seul au lit

Le mur qui sépare nos vies est un océan existentiel

Ce rempart de mes envies, comme j’aimerais être avec elles.

Attiré par ce slam, quelques voisins arrivent dans le couloir et commencent à manifester leur approbation en tapant dans leurs mains. Une vieille en robe de chambre en soie, hurle un « yo !!! »

Mais ce soir je suis en colère car tu n’as aucun respect

Mais ce soir je suis vénère d’entendre les cris de l’excitée

Je viens te détruire, manifestant ma volonté de faire silence

Je n’ai pas peur du pire, même de la lutte à outrance

Une dizaine de voisins sont maintenant présents, celui du troisième crie « oui tu as raison, il faut les faire taire ! Yo ! »

Face à la menace du pugilat, je dois intervenir. Je lance à mon tour le slam :

« Es-tu la version black de Paul Michael Glaser ?

Ou son clone, son neveu… Huggy est-il ton père ?

Toi qui viens heurter ma porte et interrompre ma partie

Alors qu’avec Gwendo j’oublie les tracas de la vie

Nous mêlons nos bouches et nos corps, nos jambes se lient

Nos désirs toujours inassouvis décuplent notre envie

L’assemblée redevient indécise face à mon sens inné de la poésie slamesque. La voisine du quatrième, une quadra en nuisette, tape dans ses mains et se dandine en me fixant d’un regard brillant.

« Je sais, ça dure longtemps quand je la nique

Mais je suis comme ça, je suis « anorgasmique »

Alors Nelson, pardonne ma partenaire bruyante

Les chocs, ses cris, toute cette sexualité ambiante

J’aimerais que tu trouves toi aussi une femme

J’aimerais que tu partages ta destinée avec une vraie dame…

L’assemblée entre en transe, submergée par l’élan lyrique de ma « slamerie » digne des plus grands poètes de notre histoire littéraire. Une vieille dame urine de bonheur sur place, un ado fait le poirier et la quadra, surexcitée, entame à son tour un slam :

« Vous êtes tous deux des beaux garçons

De vous battre, il n’y a aucune raison

Dehors, il y a tant de maux, tant de haine, tant de conflits.

Avec les Iraniens, les Juifs, les Ricains, Kouchner et

la Russie

Soyons tous des frères quand le ciel s’obscurcit

Aimons-nous solidaires, entre nous à Neuilly… »

Vous pouvez vous douter que cela ne s’est pas passé comme cela. Au lieu de cela, je me suis tapé un boulet qui me menaça verbalement sans passer aux actes avant de rentrer, lui et sa clef anglaise chez celle qui le visitait en prison avant de lui offrir un toit pour « sa conditionnelle » : Nelson a, en effet, été condamné à huit ans pour viol, selon un voisin, confident de la vieille ; alors quand il entend des filles se faire piloter toutes les nuits, derrière son mur, on comprend sa haine. Mais moi j’ai ma libido à assouvir.

Hier, j’ai appris que Nelson partait en « foyer » : Il pourra toujours y faire des concours de branlettes avec ses co-locataires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez moi, les voisins, ils écoutent attentivement et me demandent le lendemain : "alors ?? passé une bonne nuit??" :)
B
Je veux bien revenir lâcher de sympathiques fientes ici, mais dorénavant, je demande des garanties : <br /> <br /> Recevrai-je un exemplaire dédicacé du livre ?
B
...Et puis tu n'es pas obligée de te téléphoner le lendemain.
D
Je fais ce comm pour dire ma grande déception : Alban est devenu une grosse feignasse qui ne poste plus rien du tout; ses lecteurs fûtés ou rigolos se sont évaporés. A une époque (cf le Post "Je jette l'éponge") ce blog était un véritable happening, il se passait des choses incroyables tous les jours ! Alors je lance un appel : Papa, Maman, Psychochatte, Boro, TF1, El Tatah, Miss Q etc... Revenez !. Et Alban secoue ta nouille plus souvent pour avoir quelque chose à raconter ! Merde ! <br /> <br /> Dusk
D
Ha mon Alban tu vois enfin<br /> Tes hommes comme Obnox tu attires<br /> Dans tes filets comme des merlans<br /> Ca te change des tanches que tu tires<br /> <br /> Grand Dusk Malade <br /> (héhé moi aussi je fais du slam mon frère)
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité