Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
10 octobre 2007

JE SAIS...

C'est le titre du post du gars qui revient la queue entre les jambes après avoir abandonné "ses visiteurs" pendant presque un mois.
Non, Nelson n'a pas eu raison de ma vie sexuelle, ni de ma vie tout court d'ailleurs.
J'ai simplement eu un gros passage à vide. Car même si je fais le fanfaron entre mes récits d'hotesses écervelées et ceux de ventes immobilières neuillyennes, je vis une édifiante traversée du désert depuis le début de l'année.
La suite rapidement... Et ce ne sera pas triste !

Pour Dusk : 10000000000 excuses pour mon manque de réactivité, je t'appelle demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin un post avec un peu d'humilité ... c'est ce qu'il manquait cruellement à ce blog, et je suis ravie d'apprendre que l'auteur est loin de celui qu'il parait être. Merci :-)
S
En espérant te lire très bientôt
B
non mais dis donc le chéri de ces dames. Non seulement tu nous la joues Maurice Chevalier et ses 25 come backs mais en plus on se permet de faire un post personnalisé à tante Dusk (que tout le monde sait que c'est un homme ou une institutrice moustachue)... Y a de koi rendre la moitié du net (la part femelle) folle de rage... A ta place, je m'aviserais de me remettre à écrire, on ne va plus les tenir. (N'ai pas de craintes, le marché va reprendre, il reprend toujours, il suffit d'attendre)
T
Enfin la suite,<br /> A bientot....
D
Hé vous avez vu, moi j'ai un message personnalisé d'Alban, nananère, et il va m'appeler, moi seulement, nananère, c'est pas trop la classe de la mort qui tue ça , hein ? Ca vous en bouche un coin, non ? En tous cas ça paie de s'accrocher. Allez mon Alban, courage, maman Dusk est là pour toi mon poussinet. Tout va s'arranger, viens dans mes bras on va faire un gros calin. <br /> <br /> Dusk
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité