Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
22 janvier 2007

ANNONCE MEETIC

clavierComme Charlotte (voir les précédents posts) a décidé de me rendre mes "moyens de communication" sur Meetic, je décide de réécrire une annonce, celle-là même dont on dit qu'elle est irrésistible, le pitch suprême pour Bridget Jones III, l'"Edit de Nantes" de la déclaration amoureuse, la Killer-Application du l'annonce. Il faut d'abord fixer son objectif qui est (comme vous vous en doutez) la Belle rencontre (voir mes résolutions 2007) qui partira du "total love post-cocktailatoire" à alvie à deux avec ses kirielles de moments passionnants ("dis Chéri, t'as payé la facture EDF ?"), ses envolées lyriques ("Oh excuses-moi Alban, ce sont les choux de Bruxelles de ta tante"), les héritiers géniaux qui vont devenir aussi odieux que leur père... Bref, la vraie vie à deux, la love reality et non la situation actuelle qui me fait enchainer un à un les ersatz sentimentaux et les bonnes séances de sexe.
Après l'objectif, la cible, le profil recherché c'est à dire la fille jolie, pas trop bête, charmeuse,urbaine et CSP+ pour profiter de sa villa à Antibes plutôt que d'hériter de ses quinze crédits à la conso . Une fille jolie et sexe, intelligente et aisée.
Je préparer donc les mots clés que je vais intégrer dans l'annonce  : passion, aimer (et non amour qui est too much), voyages (pour faire rêver) avec quelques payx qui évoquent soleil, plage et vacances comme l'Italie, le Mexique et l'Océan Indien (que je connais par ailleurs très bien), des verbes d'action comme entreprendre, piloter, vendre, une dose de sport et d'arts martiaux (c'est encore la stricte réalité que je vends), deux doses de culture labellisées "arts visuels" pour photographie (genre je prends de photos de mes ex qui sont donc très photogéniques) et cinéma suivies de références filmiques.
Dans la façon d'écrire j'insère des mots liés à des sensations et des comportements identifiés par la PNL (descriptions visuelles et évocation de sensations liées au "kinesthésique") comme le froid ou (froid = solitude) son contraire la chaleur (du couple)... Je conclus par une fin d'accroche "free style" genre "rencontrons-nous mais en toute décontraction" pour éviter de crisper Barbie...
Je relis, puis je rajoute mon style en donnant un aspect plus naturel, moins travaillé à mon tout.

Voici le résultat :
"Je pilote ma vie entre le désir de découvrir, de connaitre et, le besoin de prospérer, de constamment développer ma vie sociale. J'aime voyager, découvrir de nouveaux horizons, les rivages de l'Océan Indien, l'Italie, le Maroc, le Japon, La Croatie, le Mexique, les aéroports, le soleil, le luxe discret, les challenges, atteindre mes objectifs, influencer, vendre, pratiquer le Kendo, le Club Med Gym de la Porte Maillot, la chute libre, agir mais aussi écrire et lire, Dantec, B.E Ellis, Nietzsche, échanger, partager, faire rire les jolies filles, être surpris, le Pershing Hall, le patio du Costes, le Durant Dupont, la terrasse du Marly, les Sushis, dîner à l'Ozu, les arts visuels, photographier, aller au cinéma (même seul), les films de Lynch, Scorcèse, Tarantino, Michael Mann, les frères Cohen, l'acteur Christian Bale, Kirsten Dunst, Les Affranchis, Heat, L'Impasse, Romanzo Criminale (voix off : et sa Bo), Air, Katerine, Blur, mes potes musicos, mon cercle d'amis... et bien plus.
J'aime bien plus mais il manque une belle rencontre.
Une jolie vénusienne, charmeuse et enjouée, avec qui partager cette vie et mes passions ; une co-pilote audacieuse et particulière.
Aussi, si tu désires une solide complicité,
Si tu préfères la chaleur du couple au vide intersidéral de la couette froide,
...et même si tu viens du Djolbunisthan,
Fais moi signe, pour nous découvrir, l'esprit ouvert ... Sans préjuger de rien."

L'objectif de ce post c'est d'avoir votre avis pour aiguiser l'annonce, la rendre plus efficace.
Voilà donc le grand avantage du net et des blogs, construire un monde meilleur avec l'apport de chacun, faire scintiller l'amour universel grâce à la contribution de tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum, je préfère la version de boronali également. Cela dit, un conseil : si je tombais sur ton annonce, je trouvais que les "tu" manquent de romantisme et limite m'agressent. Cela manque un peu de "je suis un grand romantique et j(ATTENDS ta venue " (et non je la réclame comme le "tu" le laisse penser). Le truc "l'esprit ouvert" rappelle également étrangement les nombreuses annonces où les mecs ne cherchent que du cul qu'ils masquent par un "je suis ouvert" ou "je suis libre". ;-)<br /> <br /> En espérant t'avoir aidé grâce à ma modeste (mais cependant très feminine) contribution !
S
aurais je touché le point sensible du héros?<br /> je constate que mes commentaites sont lus mais reste sans réactions........?<br /> bref, en ce qui concerne l'annonce de meetic , ça me parrait un brin excessif!!!!!!<br /> et je ne suis pas certaine que ce soit du niveau de ces dernières!!!! lol<br /> comme je le disais le trop étant l'ennemi du bien , reste à savoir si ce déballage quelque peu prétentieux , est l'impact tant attendu!!!!<br /> sans compter qu'il faut que le réel ne soit pas décevant , car finalement seriez vous le prince charmant sur son beau d'estrier blanc , tant espéré!!!!!????????????????????<br /> be carefull à la chute !!!<br /> donc sur ces quelques lignes , bonne chance , et modestie (oblige).
B
J'aurias plutôt tourner ça comme ça :<br /> <br /> <br /> Je pilote ma vie entre le besoin de découvrir et d’apprendre, et, le désir d’épanouir constamment ma vie sociale. J'aime voyager. J’aime les nouveaux horizons, les rivages de l'Océan Indien, l'Italie, le Maroc, le Japon, La Croatie, le Mexique, les aéroports, le soleil, le confort comme l’aventure. Je me nourris de challenges, d’objectifs, d’échanges, de partages, de tractations, de la pratique du Kendo, de la chute libre, notamment. J’aime agir mais aussi écrire et lire, Dantec, B.E Ellis, Nietzsche. <br /> <br /> J’adore faire rire les jolies filles. Et encore plus qu’elles me surprennent.<br /> <br /> En vrac, j’aime encore :<br /> <br /> Le Pershing Hall, le patio du Costes, le Durant Dupont, la terrasse du Marly, les Sushis, dîner à l'Ozu, les arts visuels, photographier, aller au cinéma (même seul), les films de Lynch, Scorcèse, Tarantino, Michael Mann, les frères Cohen, l'acteur Christian Bale, Kirsten Dunst, Les Affranchis, Heat, L'Impasse, Romanzo Criminale (voix off : et sa Bo), Air, Katerine, Blur, mes potes musicos, mon cercle d'amis... et bien plus.<br /> <br /> Oui, J'aime bien plus mais il me manque une belle rencontre.<br /> <br /> Une jolie vénusienne, charmeuse et enjouée, avec qui partager cette vie et mes passions ; une co-pilote audacieuse et particulière.<br /> <br /> Tu désires une solide complicité,<br /> Tu préfères la chaleur du couple au vide intersidéral de la couette froide,<br /> <br /> Un simple "bonjour" par mail n’engage personne et pourtant c’est la voie royale vers une découverte mutuelle, l'esprit ouvert ... Sans préjuger de rien.<br /> <br /> Essaies donc …
O
Hi<br /> je pense que tu voulais bien entendu parler de Christian Bale... qui incarne notre idole Patrick bateman ds American Psycho<br /> Continue ce blog, je prends plaisir à le lire et je m'y reconnais profondement.
E
Trés bonne première partie trés QCM, mais au moins c'est sans perte de temps et vu la cible c'est excellent, la fin par contre est un peu baclée cher canis lupus, fin en queue de poisson,passe un peu de temps sur la promise et sur sa description voluptueuse, sur le futur à deux.Le présent on l'a compris est plein de doux repères mais le futur ? ? ? ?<br /> Sinon pour meetic, c'est du haut de gamme , du nectar, de la première pression à froid .......
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité