Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
20 janvier 2007

SOIREE MOTS CLES

blonde2Neuilly – Sarkozy – Journée empty – négos nourries – Client inscrit - Business fini – Textos sexy – Oky – Puissant rictus – Hi-Fi – Dolby - Cheesy – Infos Tv

Mercredi, je rentre chez moi à vingt heures, je consulte les factures qui infectent ma boite aux lettres. Je rentre, j’allume la TV, j’active la Denon Hi-Fi pour déclencher des sons décadents et groovy. J’enlève ma tenue de bon cadre commercial, je saute dans ma douche pour me préparer à la soirée « Elite2luxe » de ce soir.

Erection – envies - Armani - Cerruti – Berlutti –  texto sexy – dating – Colgate – blanchis - Montebourg fléchit – Ségo blémit – Sarko rit - Chaussures - reluis

Je condamne ma TV et ma chaîne au silence avant de fermer l’appartement pour la soirée. Pénétrant ma voiture, je file vers le huitième arrondissement parisien. L’Avenue Charles de Gaulle est encombrée mais je passe par Maurice Barrès, j’arrive sur une Porte Maillot assez dégagée, je m’engouffre dans l’Avenue de la grande Armée…

Etoile - Drugstore – Phares blancs – police - gendarmes – Sonneries – Klaxons – Nerveux – vitesse – Parking – Feux rouges – pressé – auto - radio – musique – acide – feux verts – piétons – boutiques

Je m’engouffre rue Pierre Charron, je dépasse le Pershing Hall pour obliquer à gauche. Bingo, une BM sort péniblement d’une place bénie des dieux.
Une fois garé, je marche d’un pas leste vers l’antichambre de ma baise nocturne : Le Mandalaray, rue Marbeuf, et sa soirée « Elite2luxe », gratuite pour les filles mais « festive et payante » pour les prédateurs testiculés de cette Wednesday night… J’arrive sur l’épicentre du séisme, l'entrée du restaurant; des visio et des « filles trop cool » attendent les invités.
Sophie est à la bourre, son enième texto de fille angoissée m'en alerte.

Gucci – amis – taxi - texto sophie – retard - Visio – souris - cartons – vestiaires – ok – inouï – puissant – sonneries – Prada – musique – techno – funky

Sophie est à la bourre, je profite de l’attente pour visionner l’ensemble de la salle et les créatures de sexe vénusien qui s’y démarquent.

Je lance mon moteur de recherche visuel, je scanne par vision clés : jolies – sexy - glamour – blonde – jambes – brune salope –lèvres – décolleté – connaissances – concurrence

La musique est un peu forte, je me dirige vers le bar où deux brunes assez dénudées font office de serveuses :
"
Sale conne. Sers-moi donc une Vodka-orange.
- Quoi !?

- La musique est bonne, je peux avoir une Vodka-Orange ?
- Ok jeune homme… »


Je croise le regard d’une brune aux yeux verts, à peine trente ans.
"
Vous êtes trop VIP. Ca le fait !

- Quoi ?

- Vous êtes trop VIP. Ca le fait !

- Je dois le prendre comment ?

- Second degré. Je sais… pas top comme accroche.

- Je n’aime pas trop que l’on se « foutte » de moi !

- Vous êtes belle et tout le monde doit vous aimer ici.

- N’importe quoi. Vous délirez… faut arrêter la coke. Votre allure de « Bellâtre » ne doit pas vous permettre de dire des trucs comme ça.

- Je sais, mais j’ai passé une mauvaise journée : ma mère m’a quitté, je me suis fait mordre par un chien et je pressens une invasion extra-terrestre…

- Whouahhh, n’importe quoi ! Vous êtes atteint du complexe d’Œdipe ?

- Plus depuis ma vision extra-terrestre

- Si vous cherchez votre mère, c’est pas ici que vous allez la trouver.

- Non je recherche juste une jolie brune aux yeux verts…

- Pffff… "
Je continue ce dialogue dont l'issue m'est sans importance. J'attends Sophie. Le DJ lance de nouveaux sons.

Dément – Inouï – Puissant – Groovy – Sexy – Blondy –Génial – Trop cool – Tendance – Super – Trop fort – Vodka –Giny – Barbie – Coky – Coka – Enjoy – Lovely - Dolby – DJ - Crazy

Sophie me rejoint enfin. J’aperçois sa silhouette longiligne, ornée d’un ensemble noir assez court. Son regard bleu et sa blondeur ne m’ont pas laissé indifférent quand une cliente, marieuse dans l’âme, me l’a présentée. Nous nous voyons régulièrement depuis trois semaines sans rien nous promettre, nous avons couché ensemble, c'était bien, fun et à la fois doux.

Nous entamons un cocktail bigarré ensemble. Je reconnais un ancien collègue laissé à mon ancienne vie professionnelle dans l’audiovisuel. Trois hello, une conversation formatée et un échange de « tel » plus tard et je me concentre de nouveau sur Sophie.

Nous échangeons, nous sourions, nous nous dandinons mollement, nous buvons, nous nous racontons notre journée : La Barbie n’est pas évidente, chaque rencontre est une remise en cause, un nouveau départ relationnel à gagner : il faut ruser, biaiser, faire le « sérieux-qui-veut-s’investir », ne pas répondre aux textos de « Noémie » que j'ai laissé sans news la semaine dernière...

Sexy – Partie –Crazy – touchers –baisers – branlette - bambou – levrette – clito - vagin – sexo - anus – anal – pénis - sodo – jouissance – éjac

Rentrés à une heure, nous nous endormons vers trois heures du matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le coup du "sale conne"/"la musique est bonne" ressemble beaucoup beaucoup à une fameuse scène en boite d'"American Psycho" n'est ce pas? <br /> <br /> (oui enfin lui je crois qu'il lui dit qu'il va boire son sang de pute ou un truc de ce gout)<br /> <br /> Très bon texte, sinon. Comme d'hab'.
C
Loup_brun@hotmail.com
F
Hello Canis, j'aurais voulu t'envoyer 2 photos qui devraient te plaire mais je ne vois pas ton e-mail sur le blog...<br /> <br /> Paris-émoi
S
finalement même si votre écriture est limpide , c'est de toute évidence sans surprise...... la préparation , le lieu , les target et le nec plus ultra , une partie de jambe en l'air!!!!!!!! quelle vie sans surprise , c'est pas un brin répétitif? monsieur le prédateur je crois que vos ressources vont finir par s'amenuir!!!! et le plaisir ? je crains que vous ne passiez de l'omo erictus à un simple carnassier!!!!!!! c'est dommage , car toutes ces expériences ne font qu'accroître vos pensées (sans doute négatives) sur la gente féminine!!!! bien à vous<br /> lectricement vôtre
C
Quand il y a du son, de l'alcool, des concurrents sur chaque mètre carré, mieux vaut les approches directes, les compliments francs que l'humour subtil et le 15eme degré...
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité