Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
1 janvier 2007

MES SOUHAITS

2007Au dernier post pathétique qui ferme la fin d’année de ce blog, voici la suite, le premier de 2007. J’ai passé une sale année 2006 entre mon histoire d’ex (Barbie The Slut) et des tracasseries juridico-financières liées à mon passé d’entrepreneur. J’ai un peu subi mais j’ai aussi connu des histoires et des moments marrants.

Mais est cela la vie ? Non. C’est uniquement transitoire.

Mes objectifs sont bien sûr de regagner beaucoup de fric et de faire la jolie rencontre (mon premier conditionne mon second). Même si je n’ai pas à me plaindre « sentimentalo sexuellement » parlant, passer d’une paire de fesses à une autre peut aussi être lassant.
Je m’explique : ma séduction est technique, elle repose sur le postulat « pnliste » que le corps puis les émotions puis le mental répond favorablement et irrémédiablement à des touchers, des paroles, une façon de regarder, de se positionner devant un verre, … Ces méthodes de suggestions (les féministes les appelleront « manipulation) permettent donc de « scorer » à un bon niveau de réussite, excepté sur celles qui ont un mental fort. Donc appliquer mécaniquement ces « tecks » et constater (puis profiter de) ces réussites devient une sorte de routine.

Sentimentalement, mon premier vœu pour moi-même est de trouver l’âme sœur. Si, si vous entendez bien. Trouver l’âme sœur ! Trouver celle qui saura m’émouvoir, me plaire, me comprendre et vice et versa. Trouver la partenaire de vie, la compagne, la co-pilote. Celle qui illuminera mon cœur, me donnera envie de construire un empire, un château (avec une chambre miroirs aux murs) et quelques bambins (c’est quand même le but pour peupler l’empire).

En attendant, je continuerai bien sûr à convoler de « one shot » en « one shot » pour garder la forme, en prenant tout de fois soin de ne pas laisser d’illusions de suite aux target.

Commercialement, j’appliquerai plus intensément les techniques d’influence décrites ci-dessus pour gagner plus. Car gagner beaucoup est la condition sine qua non de la liberté dans un système social et politique, ultra-libéral. Le statut de « marginal d’en haut » étant le plus enviable pour être et continuer à rester libre.

Sexe et Commerce, deux mots tellement liés.

Et vous les « bézos » (mon grand-père m’appelait comme cela, n’y voyez donc pas d’allusions sexuelles mais seulement beaucoup d’affection) ? Que souhaitez-vous ? Quelles sont vos bonnes résolutions ?

Je souhaite à tous les martiens beaucoup de réussite personnelle, de conquêtes, d’avancées professionnelles et de victoires sentimentales.

A toutes les Vénusiennes, la même chose et bien plus et, évidemment pour les plus jolies et enjouées, de me rencontrer.

Joie et prospérité à toutes et à tous pour 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah! Mais alors tu la cherches la Barbie parfaite pour toi!!! Franchement j'y croyais pas, ben plein de chance alors!
L
Je réponds à ton comm' en te souhaitant tout d'aboird tout pleine de joies pour cette année. Qauntfaire partie de tes barbies, huhuhu je suis pas sûre...<br /> Cependant je continue à lire ton blog qui m'amuse souvent, m'énerve parfois mais surtout me permet de comprendre un peu mieux certaines personnalités masculines. Que je cautionne ou pas ta façon de vivre on s'en fout l'important c'est que je comprenne ce qui se trame dans ta tête et comment certains hommes peuvent réagir. Ca m'évitera peut-être certains pièges ou me permettra parfois de m'amuser!<br /> Voilà, bonne continuation et encore une fois bonne année 2007!
M
Abracadabra.... j'ai essayé.....
C
"AbRaCAdaBra et tout va" , en 2007, que le bouffon devienne roi!
E
Un hasard en ce jour premier de tomber sur un clone parisien pour un lyonnais à libido à crinière et à propos sirupeux, la volute de fumée avant le premier baiser n'ayant d"égale que le mot posé entre deux verres ennuyés par cette vie faite d'ennuiS et d'envies.
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité