Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
29 décembre 2006

LES TRUCS HONTEUX

La fin de l’année arrive où chacun festoie, rencontre, prend des nouvelles, part en vacances, pardonne, prend des bonnes résolutions pour l’avenir et…et… fait le bilan de l’année. Evidemment, je pourrais vous lister toutes mes bonnes actions de 2006 mais le blog ne suffirait pas, toutes ces filles dont j’ai fait briller les yeux par d’innombrables promesses de futur radieux, et celles que j’ai embrassées, caressées, pénétrées en ne pensant qu’à leur plaisir, tous ces gens à qui j’ai vendu du rêve (des beaux appartements) en échange d’une grasse commission, et puis tous mes amis que je fais rêver en leur parlant des mes pérégrinations sexuelles… Bref, je pourrais par excès de prétention (et vous connaissez ma modestie) étaler tout cela devant vous mais, je préfère, de loin, l’exercice inverse (et vous connaissez ma modestie) c'est-à-dire lister les moments honteux.

Les voici donc :

Je n’ai pas donné de signes de vie à de nombreuses barbies, la fameuse nuit de baise d’amour passée.

J’ai pensé à d’autres filles quand je pénétrais les moins excitantes.

J’ai planté trois clients lors de visites d’appartements sans les prévenir (en trouvant par la suite des excuses bidons pour justifier le lapin).

J’ai listé et noté chacune de mes conquêtes sur un fichier Excel.

J’ai reçu des Backchich de la part de mes clients.

J’ai rayé l’aile d’une voiture en sortant d’une place de stationnement. Je n’ai bien sûr laissé aucun mot…

J’ai grillé plus d’une cinquantaine de feux rouges.

J’ai couché avec des filles différentes dans la même journée.

J’ai fait une partie avec deux touristes italiennes dans une boite échangiste.

J’ai menti sur mes revenus pour émerveiller des amis.

J’ai eu des propos politiquement incorrects à l’égard d’un rabbin (intégriste, médisant et un peu paranoïaque).

J’ai menacé « Olivier la loose » d’une raclée s’il ne me rendait pas mes trois mille euros prêtés.

Je suis allé voir le film « Eragon »

A vous de faire votre liste.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison et tu as tort. En fait, j'ai du censurer certains motifs de honte (les plus graves) quand je me suis rendu compte que mon blog était visité par des prôches et des personnes de mon milieu pro... Idem pour le post sur les zones d'ombres.
T
Jamais rien lu d´aussi hypocrite. Il n´y a pas une seule chose pour laquelle tu eprouves de la honte dans cette liste, ce sont juste les choses que d´autres pourraient te reprocher (ta maman, ton psy, ta femme...) et toi en les listant ca ne te permet que de te faire mousser : j´suis un tombeur, je recule devant rien, je palpe a tour de bras, etc... <br /> <br /> Cela dit, Eragon, je reconnais, c´est VRAIMENT la loose. Honte a toi.
M
Mon loup et te souhaite tous ce dont tu as envie ;o))<br /> <br /> kiss
M
en tout cas, je suis allée voir "hors de prix" ... et je dois dire que les personnages sont travaillés cela dit le fond de l'histoire et sans plus ! divertissant mais pas mémorable... une cinéphile qui trouve que le cinéma à du mal en ce moment <br /> <br /> kiss mon loup et réveillonnes bien ;o))
E
J'ai lu du phoenix,lu du alban,lu du canis,et continu toujours d'être toujours attiré par les textes d'A....,je ne crois pas avoir sinon eu autant d'hommes que toi de femmes(j'en suis même sûre),bonne année A....bisous
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité