Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
2 janvier 2007

LA TAILLE DU SEXE

carosse

Autant le dire tout de suite, nous les hommes, sommes tous obsédés par la taille de notre sexe. Un sondage récent indiquait que 85% des hommes pensent que la taille du pénis est importante pour une femme. Fantasme ou réalité ? Complexe ou insatisfaction fondée ? Désir d’exhiber ou soucis de faire plaisir ? Engageons le débat…

Tout d’abord ne comptez pas sur moi pour réconforter ou faire du moralement correct : un homme bien doté sera toujours plus apprécié qu’un « micro sexué », il y a plus de femmes adeptes de gros sexes que de micro-pénis. Il y a des réalités incontournables…
Pour commencer par moi, et puisque je suis là pour tout vous dire, je ne suis pas « sur-membré ». J’ai un pénis plutôt large mais qui oscille entre 15 et 15,5 cm sur la longueur. Ce qui me situe légèrement au-dessus de la moyenne européenne (14 cm), au-dessus de la moyenne asiatique (11 cm) mais au dessous de l’Africaine (16,5 cm). Donc pas de quoi pavoiser.
Ai-je déjà eu des remarques d’insatisfaction ? Des reproches ? Des manifestations de mécontentement ? Oui. Ma propre insatisfaction de pas posséder un bazooka qui terroriserait la chambrée !
Oui. La manifestation du « complexe du vestiaire » que j’ai éprouvé au Club Med Gym, à chaque fois que j’observais d’un regard discret, la
verge « conannienne » d’un superbe black athlétique, entrant sous la douche.
Mais mes partenaires ? M’ont t’elle reproché ouvertement un manque de centimètres ?
Sur les près de cent cinquante Barbies (pour donner un chiffre rond) que j’ai pu connaître, seules cinq ou six ont manifesté, avec ou sans finesse, de l’insatisfaction quant à la taille. Une ou deux m’ont demandé la taille de mon sexe avant de me dire oui ou non (elles fantasmaient sur des sexes de plus de vingt centimètres)… et toutes (exceptées trois qui simulaient) ont joui…
Au vu de mon expérience perso, de ce que j’ai lu, entendu, partagé et échangé sur le sujet, j’ai pu tirer les enseignements suivants :

.La largeur du pénis est plus importante que sa longueur, les fameux points g étant situés sur les parois du vagin à quelques centimètres de son entrée. Un pénis de taille moyenne mais de diamètre suffisant touchera plus aisément ces capteurs sensoriels qu’un long mais fin pénis.

.Il y a des tailles au dessous desquelles le pénis semble ridicule pour la partenaire : si vous possédez un micro-pénis ou un sexe qui a moins de dix centimètres, il va falloir être créateur car votre Barbie risque de peu vous sentir et surtout, de ne pas satisfaire ses envies cérébrales de possession (le visuel d’un pénis est presque aussi important que les sensations qu’il procure).

.La grosseur du pénis est avant tout un fantasme. Certaines femmes aiment se sentir désirables, possédées et la vue d’un pénis énorme en érection les renforce dans leur féminité, dans leur satisfaction de plaire : « ce mec bande comme un taureau pour moi ! ». Mais au final, sauf celles qui ont enfanté dix gosses, elles vont « brûler » pendant deux, trois jours si elles ont rencontré Jumbo…

.La taille d’un pénis ne fait donc pas seul la réussite d’une relation sexuelle que je considère basée sur la jouissance de la Barbie.

.La réussite d’une relation dépend aussi des préliminaires nécessaires (à condition de ne pas non plus y passer des heures), de la vigueur du martien, de son sens de l’écoute et (et là j’ai pu constater que c’était l’alpha du coït réussi) de son endurance. L’endurance, voici le maître mot !

.L’endurance et donc, la longueur d’un rapport est plus importante pour le plaisir d’une femme que la taille du pénis (quand il ne fait pas quatre cm évidemment). Une éjaculation précoce peut donc décevoir beaucoup plus qu’un petit pénis…

.Je n’ai pas trop souvent fait la différence entre vaginales et clitoridiennes qui semble globalement être une catégorisation des magazines féminins. Les Barbies ont deux modes de jouissances et, les unes comme les autres, dans leur grande majorité, atteignent aussi bien le plaisir par le baiser/caresses que par la pénétration.

Au-delà du « dire bien comme il faut » pour rassurer les uns ou satisfaire les autres, il faut simplement dire qu’un Martien correctement doté, à l’écoute et surtout endurant aura plus de chance de contenter sa Barbie qu’un vaniteux possesseur de Jumbo, gorgé d’autosatisfaction. Mais qu’à l’inverse, le malheureux titulaire d’un stylo devra faire preuve de beaucoup d’imagination ou éviter, pour son confort moral, les filles extérieurement très portées sur le truc.

Et vous ? qu’en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop à la sodomie, ce sont souvent les barbie qui me demandent, surprises que j'insiste pas lourdement pour le faire. Pour les fellations, je leur laisse l'initiative : et comme ce sont des coquines qui veulent le montrer, ça arrive vite...
M
Ne rencontrerais-tu plus de fellationneuses que d'amatrice de sodomie ?
C
...tu es seule actuellement ?
M
Un gros sexe de visu, c'est attirant comme un bon macaron. <br /> Dans la bouche, cela demande de la musculation. <br /> Dans le vagin, un temps d'appropriation mais alors dans l'anus, non. Cette sensation de devenir incontinente par ce côté la, non merci.<br /> Alors pour moi, le compromis de la taille et circonférence moyenne me convient très bien.
E
boronali trop de livres ! ! ! !
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité