Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
29 décembre 2006

NO SEX

Hier soir, soirée no sex :
- une libido à zéro
- pas de news de mon toy sexuel favori, Sylvie (et je ne l'ai pas relancée).
- un rateau sur Meetic : "merci pour le compliment mais je ne suis pas sure que vous
correspondez à ce que je recherche. bonnes rencontres sur meetic. biz."
Incroyable, on (son pseudo est "labellechloé") a osé me faire cela !!! Serais-je devenu obsolète sur le marché du sexe ? Vais-je devenir une tête de gondole en promo dans la grande surface de la baise ? Suis-je condamné "à faire" dans "la plus de trente-cinq ans" ?
Cette fin d'année est terrible pour moi, j'ai pris un rateau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ba non je le sais pas....<br /> on se voit quand????? pour un interview??
C
..tu es un amour (mais ça tu le sais)
M
http://kitipu.hautetfort.com/<br /> je te donne un truc qui te plaira sans doute
L
pour samedi ... <br /> <br /> http://lolastheme.typepad.com/blog_de_lola2luxe/2007/01/3_2_1_go_faites.html#comments
M
hier soir soirée no sex pour moi aussi
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité