Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
23 février 2007

PAS TRES PROLIXE

Je n'ai pas été très prolixe cette semaine, il faut dire que j'avais quelques nuits agitées, des journées assez denses... et quand on vit, on n'écrit plus; quand on écrit, on ne vit plus ! Un cercle vicieux.
Je prépare donc une série de debrief précis et particulièrement descriptifs pour ce dimanche.

Pour les rencontres "dans la vraie vie", demandées par certaines lectrices (et concrétisées par de précédentes...), je suis toujours ouvert : Alors ne soyez pas timides, passez le cap du "on se rencontre, voici mon phone number"... Ne soyez pas timides, j'aime trop les filles pour leur faire du mal (Comprenne qui pourra).

Pour les trop pressées, sachez que je consulte très peu ce blog durant ma journée de travail et, que je n'écris que le soir ou la nuit... quand je suis seul (si, si ça m'arrive).

Pour celles qui auraient cru me reconnaitre à travers les traits d'un agent immobilier : pas très crédibles, je brouille les pistes et "je ne couche pas durant le service", à l'exception d'une fois, l'année dernière, et c'était une consoeur.

Enfin, pour les petits malins de mon entourage amical (ou ex-sentimental) qui auraient trouvé ce blog, sachez que chacun de nous à une face cachée : la mienne est en fait plutôt soft puisque classiquement hétéro et toujours avec des filles de plus de dix-huit ans, sans leur chien, ni leur petit frêre ou leurs "adonis" (sauf s'ils tiennent vraiment à regarder (je parle des adonis)).

Bref, juste un petit rappel pour répondre aux mails des plus ... impertinents ! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité