Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
21 février 2007

JUSQUE LA TOUT VA BIEN…

Mon expression favorite du moment avec « Ils veulent nous la faire à l’envers » et, « Quelle Embellie » quand c’est moi qui justement « leur » a fait à l’envers. Du langage sévèrement « burné » dans un contexte de concurrence radicale, l’immobilier de Paris Ouest.

Donc Jusque là tout va bien et plutôt très bien depuis le début de l’année.

J’ai changé d’agence immobilière pour une agence « Haut-de-gamme », le CA est plus facile à générer et je m’apprête à recevoir de coquettes commissions dans quelques mois.

Jusque là tout va bien…

J’ai divorcé la semaine dernière, laissant une ex heureuse car nouvellement amoureuse, donc dénuée de toute rancœur ou mental vengeur. Je me suis reconstitué un bon réseau d’amis, fidèles et attachants.
Jusque là tout va bien…

Je nique pas mal, plus qu’en 2006 mais moins qu’en 2005, mais le niveau des filles est bien meilleur. Une cliente m’a présenté Sophie, adorable blonde au regard vert, un mètre soixante-dix huit, assez star pour me captiver (une ex miss), assez stable pour me garder. Nous n’avons que flirté mais elle est motivée pour « coupler » avec moi. Je ne suis pas pressé.

Mais jusque là tout va bien

Ségolène baisse dans les sondages, Sarkozy chute, Le Pen piétine mais Bayrou semble connaître une embellie politique qui pourrait le mener très loin…

Jusque là tout va donc très bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh bien, sans aucun jeu de mots malsain et déplacé, puisque tout va bien dans le meilleur des mondes... pourvu que ça dure ! ;-)
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité