Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
28 janvier 2007

MAYSSA

Bon aujourd'hui, il faut que je me bouge quand même malgré le froid. Mayssa, une "amie de baise" ("fuckfriend") est de passage sur Paris : elle est jolie, fine, sensuelle, open et épilée. Elle m'a contacté vendredi pour un rencart chez sa soeur, dans le 16eme sud, cet am.
Sa soeur et son mari étant partis... Anyway, je retrouve Mayssa cet am.
A chacun de ses passages sur Paris, je retrouve sa bouche accueillante aux lèvres si larges et si douces. Mayssa est une jolie Libanaise raffinée et gracile, au regard noir, à l'accent délicieux.
Elle sent bon, et autour d'elle plane un charme fait de légéreté; elle est douce et soumise mais indépendante, aime le sexe sans interdit malgré une pratique assez suivie de l'Islam.
Lorsque je l'embrasse, que j'ouvre ses sous-vêtements c'est toujours la fête. Je me sens dur, très dur quand je sens sa sensibilité contre mon corps. J'adore la piloter, embrasser son corps, lécher sa large poitrine, son ventre, la boire profondément pour entendre ses gémissements raffinés... J'adore.
J'aime aussi me sentir dans sa bouche si douce, si large. Elle me prend complètement jusquà sa gorge. Me lèche comme un petit animal docile. Et puis,je viens en elle.
Que l'on est bien dans Mayssa. Chacun de mes coups de reins provoque des frissons sur tout son corps et ressere un peu plus l'étreinte de ses bras. J'aime être en elle, sentir sa douce sensibilité contre mon corps focalisé sur son seul plaisir. Elle part vite, assez vite. Mais redemande assez rapidement de revenir en elle... pour frissoner.

Nous nous sommes rencontrés en Août 2006 à la terrasse de "Chez Carette", présentés par "Olivier la loose" qui avait la folle ambition de la séduire. Nous avons rapidement couchés ensemble et depuis, à chacune de ses venues, nous nous voyons pour "complicier". Quand elle est à Beyrouth, je pense à elle, souhaitant qu'il ne lui arrive rien. Espérant secrètement qu'un jour, elle décide de s'installer à Paris pour s'extraire de cette situation dangereuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qui ça moi???<br /> <br /> Non, moi je suis une toute petite chose qui fais son petit truc dans son coin et qui veut surtout pas attirer trop l'attention..
M
j'avoue bien écrit.... tu contes te faire éditer????
A
Autre variante des fuck friends<br /> , les pcf, culturel car provenance ile de la tentation (sic!), les plans culs fixes.<br /> <br /> Suis joignable au http://mesnuits.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> kisses<br /> <br /> et rue de la pompe (prédestiné)....
M
sexuelle ! <br /> delicieux vraiment !<br /> <br /> kiss
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité