Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
28 janvier 2007

J’AI FROID

Je suis un garçon courageux, voire téméraire, je suis travailleur, décidé et motivé mais quand le froid tombe comme cette semaine, quand Celsius passe au rouge alors je fléchis, je m’engourdis, je tombe, je me rétracte… Cette semaine, sous la nappe de froid, je ne suis pas sorti, j’ai annulé deux rendez-vous féminins, pourtant prometteurs de sexe, j’ai refusé de me rendre à un « one shot », j’ai repoussé les entrevues… J’AI FROID !!!

« Pauvre chou » diront les unes, « Petite nature » appuieront les prédateurs testiculés. C’est comme ça et puis cette semaine (Attention moment politiquement incorrect), cela aurait pu être pire ; j’aurais pu mourir comme le barbu, me retirer de l’élection présidentielle comme Nicolas (l’animateur clairvoyant et sympathique, pas Sarko) ou parler un très mauvais créole comme Dame Ségo…

Et puis ces moments off permettent aussi de réfléchir, de méditer sur les sujets qui nous sont chers : les rencontres, ce qui fait le feeling entre deux êtres, comment se crée une relation, Meetic et les autres sites de rencontre forment-ils l’horizon indépassable de la vie sentimentale post-moderne ? Quelles sont les tecks qui fonctionnent ou celles qui sont devenues obsolètes pour performer, convaincre, négocier, vendre et bien sûr, séduire…et « piloter ».

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le froid ...<br /> a l'heure ou je t'écris mon loup, je suis au bureau en doudoune, le chauffage nous ayant généreusement laché !<br /> <br /> kiss
M
non pas du tout.... au contraire loin de là<br /> une rencontre avec pleins de monde ... dans un bar de mon choix.... évidemment avec des gens que je connais
C
Tu fais la maline derrière ton pc...
S
pauvra chouX et puis quoi.....<br /> <br /> alors on se voit quand en tout bien tout honneur au milieu de pleins d 'autres gens que j'aurais bien sur averti....
E
Mince,attention aux microbes,j'ai eu ma dose cette semaine,et les premiers symptomes,froid!!!attention à toi....bises.A....
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité