Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
12 septembre 2007

ENFIN...

gwenBon me voici de retour, de façon plus assidue après de multiples pérégrinations.

Que vous, que vous dire, chers amis…
Déjà sur ma situation sexuelle sentimentale qui vous préoccupe au plus au point, de nouvelles rencontres bien entendu.
Je vous avais laissés sur ma relation de longue durée (deux mois) avec Miss Prusse qui se termina en juin par un « Sedan verbal » : elle découvrit ma relation non finie avec Miss Gascogne et malgré ma proposition de « collaboration » à une entente cordiale, elle me fit un « Nein ! » définitif dans la plus pure tradition wagnérienne… Oui je sais, cette description de rupture amoureuse est caricaturale et s’inscrit dans une vision revancharde de l’histoire (vis à vis de ces cousins germains qui nous ont toujours mis des bra… monumentales).

Anyway, comme c’est fini avec « Prussie Cat », je relance les ex pour quelques parties… Nous sommes en juillet et je retrouve la chaleur réconfortante de territoires déjà connus.

Puis les vacances, seul, bronzé et je sais aussi apprécier la solitude.
Les vacances c’est fantastique, cela permet de lire des romans et des essais intelligents (et plus seulement Reflex Immobilier et Neuilly journal), de réfléchir sur la vie et notre place dans l’univers, de comprendre pourquoi les extra-terrestres raréfient les contacts avec notre espèce et cantonnent leur unique base d’exploration à l’Antarctique... Les vacances cela permet aussi de prendre de bonnes résolutions, de se dire « plus de chiffre d’affaire pour la rentrée », plus de sérieux et d’assiduité dans l’activité commerciale, plus de responsabilité dans mes écrits bloggesques pour éviter d’attirer les jalousies (males), de nourrir les fantasmes (féminins) et d'exacerber les haines (de mes ex qui lisent toujours comme par masochisme ces écrits pitoyables)…

Côté business, quelques bonnes affaires signées, histoire de faire « bouillir la marmite neuillyenne » et de chauffer à blanc la CB dans des dépenses aussi futiles qu’inutiles.

Et puis il y a le livre (oui j’ai toujours l’ambition dérisoire de faire publier un roman cynique, acide et politiquement incorrecte), cela avance, même si la progression littéraire se fait au gré des soirées libres qui se raréfient car, et c’est la dernière nouvelle, j’ai rencontré une nouvelle « barbie à jouir » (et les chœurs écoeurés de répondre en écho, non ????) : Gwendoline…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je confirme par la présente qu'Alban est de retour : il envoie des mailings SMS pour se tenir au courant de l'état de son cheptel de "barbies à jouir". J'en ai même reçu un ! C'est vraiment un pro du marketing direct. Attention à vos fesses, neuilléennes en tous genres !
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité