Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
2 juillet 2007

LE POST DE TROP

La saison se termine, les vacances sont là. Il est donc temps pour moi de finir avec cette partie de ma vie. Il est temps de conclure cette saison 2.

Déjà parce que tout le monde part en vacances pour bronzer après avoir souffert trois mois à perdre quatre kilos et demi. Le temps est aux sorties, aux « garden party » et aux séances de bronzage intégral au Cap ou sur les plages espagnoles, avant de s’habiller léger le soir pour s’échanger dans les boites libertines (et de nouveau se déshabiller).

Il est temps de conclure cette saison 2.J’aurais d’ailleurs du le faire plus tôt, le 4 juin avant d’écrire le post du 5 juin. Mon amie l’a lu, aujourd’hui.

Elle ne m’a pas giflé, ni même réprimandé, encore moins couvert d’injures.

Elle était seulement triste, peinée.

En l’écoutant au téléphone, j’ai compris combien j’étais attaché à elle, parce que triste pour elle. J’ai compris combien je l’aimais.

Ce soir je ne sais pas si elle acceptera mes excuses. Mais je sais par contre que le virtuel peut avoir des conséquences sur le réel. Que des écrits qui vous paraissent anodins, ou tout au plus crétins peuvent toucher ceux ou celles qui ont des sentiments pour vous.

Il est inutile d’en rajouter.

Je finis donc ici pour vous donner rendez-vous en septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon décidément, je ne comprends toujours rien ... je ne dois pas être faite comme tout le monde moi
E
Répondit l'écho!!!!
M
Tu lui as envoyé un mail! Tu as gardé MSN!! Comme avant!!!
E
est-ce toi qui m'as envoyer un mail? as tu garder MSN ?? comme avant???
E
Si tu veux me contacter? tu as mon mail...bisous.
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité