Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
10 mai 2007

AMOUR DE MARS

Si je vous ai laissé tout ce temps, ce n'est pas pour faire le snob, le demandé mais bel et bien parce que je suis tombé un peu love. Love d'une jolie franco-prusienne, un peu garçonne, assez blonde, très borderline mais intelligente, intello et pleine d'humour, sensible et sensuelle.
Je connaissais Valérie depuis mars 2006, nous avions discuté quelque fois, échangé des regards, quelques mots, partagé un verre ou deux avant qu'un samedi soir de mars, elle m'assaille littéralement de baisers profonds...
Depuis, nous apprenons à nous connaitre, à nous comprendre, à nous aimer...

Je crois bien que c'est la fin de cette saison sexe et commerce.
Et si je revenais avec mes pictos de Barbies, pour une troisième partie, cette love affaire ne serait plus qu'un souvenir.
Nous verrons bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors moi je dis que c'est l 'amour qu'il faut écrire et non le cul
M
te rassurer ... j'ai eu la même déclaration sur mon blog <br /> rire<br /> <br /> kiss
D
Moi aussi j'aime les homosexuels, surtout quand ils sont petits, roux, et chétifs avec un strabisme divergent. Chacun a droit à sa sexualité, il faut de la tolérance. Votez Bertrand Delanoe ! <br /> Par contre quand ils sont grands, bruns, baraqués avec un regard intense, là je dis Halte à la pédérastie ! Votez Christine Boutin ! <br /> <br /> Dusk<br /> dusktildawn.canalblog.com
F
Je découvre à l'instant ce blog par ce post épatant. J'aime.<br /> Vous avez gagné un lecteur.
C
...sur ce blog ! Aujourd'hui, un coming out !
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité