Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
14 janvier 2007

VENDREDI SEXE (2EME PARTIE DE SOIREE)

bibIl est trois heures cinquante quand je pénètre dans mon appartement neuillyen… en compagnie de « Noémie ». La porte refermée et nous jetons nos affaires à même le sol. Je plaque doucement ma partenaire contre le mur du couloir d’entrée, elle accompagne mon geste en collant son bas-ventre contre le mien. Je suis dur. Mes mains caressent son corps à travers son jean taille basse, ses hanches dénudées puis ses fesses. Ma bouche se perd dans son cou si parfumé, elle me caresse la nuque en me dardant de profonds baisers…
"On reste là ?
- Non, viens."

Je la dirige vers le séjour sans prendre le soin d’allumer.
Sur le sofa, elle retire sa veste de jean pour laisser apparaître un haut blanc qui tranche joliment avec sa peau cuivrée. Elle s’assied sur les genoux et je fais de même face à elle. Nous continuons à nous embrasser et elle me retire ma veste puis déboutonne ma chemise. Je finis l’acte alors qu’elle entreprend de me caresser au travers du fin tissu de mon pantalon. Je suis dur, très dur. Je décide à mon tour de lui retirer son jean, elle continue de me caresser, puis je l’allonge sur le divan et je découvre ses seins aux larges mamelons bruns, que j’admire avant de commencer à les baiser.
J’entame un mouvement circulaire de la langue autour d’une pointe, tout en caressant l’autre avec délicatesse. Puis j’alterne les baisers et les légers mouvement s de sucions avec les mouvements du bout de langue. Les minutes passent et je baise désormais son ventre tellement plat puis son nombril « piercé », d’un mouvement également circulaire. Je lui retire son string, découvrant alors un pubis rasé. Je l’embrasse sur l’intérieur des cuisses tout en reprenant les caresses de ses seins, elle se cambre en me tenant la tête. Mes lèvres parcourent l’intérieur de ses cuisses pendant plus d’une dizaine de minutes, sans toucher son pubis, et ce pour faire monter son excitation. Elle se cambre, soupire d’impatience. Je fais mine, à chaque passage d’une jambe à l’autre, d’entamer un baiser pubien sans concrétiser le geste : elle frissonne d'impatience.
Puis, je commence à la lécher du bout de la langue. Je lèche le bord supérieur de ses larges lèvres brunes, en les écartant légèrement du bout des doigts, pour remonter ensuite vers son clitoris, déjà fortement humide. Elle se cambre encore en poussant de légers gémissements, en inspirant fortement. Je continue alors de la lécher en plongeant plus avant ma bouche, en pressant plus franchement le bout de ma langue sur son bouton largement éclos quand elle se redresse comme pour me dire qu’elle souhaite me sentir en elle…

Plusieurs positions plus tard, elle est allongée nue, dans la position du bambou sur la table de ma cuisine, je suis en elle, tenant ses jambes qui enlacent ma taille. Je sens que "Noémie" commence à haleter plus fortement, plus rapidement. Le spectacle de ses seins, rythmant mes coups, m’excite terriblement. J’accélère la vitesse de mes pénétrations tout en la glissant légèrement de bas en haut comme pour qu’elle me sente plus en elle. Elle est trempée et assez large mais, malgré mon « durex », je la sens toujours bien… J’accélère encore, elle se cambre, tourne la tête de gauche à droite en haletant et susurrant des « plus fort « , « je te sens bien » « tu le fais bien», « continues, lâches pas, continues »... Et je continue, je continue avec la ferme intention de la faire partir ici. Son souffle monte, accélère, elle entame une longue inspiration en se cabrant, en se raidissant, en s’immobilisant, en se crispant… Elle jouit. Elle jouit assez fortement, pendant une quinzaine de secondes.
Je me retire ensuite toujours dur mais légèrement essoufflé par l’exercice. Je l’embrasse sur le ventre, tout doucement. Elle reprends ses esprits, se redresse puis me demande « Tu veux quoi maintenant ? »

Je l’emmène alors dans ma chambre, sur le lit en face duquel trône une armoire à glace. Je la veux face au miroir, cambrée et agenouillée, et moi derrière…

Nous ferons du sexe deux autres fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et toujours histoire de grenouille...<br /> normal pour des gens qui crapautent dans les bassins larges ou étroits ça dépend....<br /> <br /> effectivement tu fais ton cosy.
C
... qu'Edie Barclay puisse y entrer.
M
Alain Delon, sors de ce corps !!
C
je les vis...
T
Tu écris souvent des scénarios de films X ?
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité