Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
6 janvier 2007

SEXE ET OUBLI

Ce que j’avais omis de vous raconter, c’était ma soirée de jeudi…

Il est 20h05 quand j’arrive devant chez moi à Neuilly. Une soirée de calme, enfin, durant laquelle je dois appeler Elena pour la draguer à mort, lui susurrer quelques envies turgescentes et l’inviter au restaurant pour lundi prochain; une soirée d’écriture et de lecture de blogs, de « dragouille » sur Meetic, une soirée calme et détente…
Il est 20h06 quand je m’aperçois que je n’ai pas mes clefs de domicile ! Je les cherche dans chacune de mes poches, dans ma voiture, sur et sous les sièges… Mini-panique ! Je les ai laissé au bureau !!!
Je retourne donc à l’agence, j’y entre, il est 20h22 : pas de clefs !!!
Pas de clefs sur mon bureau, pas de clefs sous mon bureau, pas de clefs nulle part ailleurs dans l’agence… Panique !!! Où sont-elles ? Je les ai perdues ? On me les a volées ? J’appelle donc ma sœur qui a un double pour savoir si elle est encore sur Paris, à son bureau. Nenni. Et je n’ai pas envie de faire un aller-retour pour la Normandie, même proche. Je les prendrai demain.
Mais pour ce soir, il me faut une solution de rechange, il faut que je trouve un hôte ou… une hôtesse.
Il est 21h19 quand j’appelle trois amis qui seraient susceptibles de m’héberger : deux en vacances (je le savais pourtant !!!) et un sur messagerie (qui me répondra le lendemain). Il ne me reste plus que la solution « copine » ; deux appels, deux messageries…..
Puis je pense à ma jolie suceuse Sylvie, blonde à très forte poitrine, piercée et tatouée. Sylvie celle-là même que j’ai prise sans lui laisser de news les jours d’après, celle dans la bouche de qui j’ai fondu sans pour autant répondre à ses vœux de nouvel an, Sylvie celle que j’ai pilotée ardemment après lui avoir promis la Lune et neufs vies ensemble (pour juste la piloter dès le premier soir). Bref, j’appelle Sylvie. qui, justement se trouve au « Durant Dupont », non loin de l’agence.

« Hello Sylvie, dis-je, avec une voix enjouée comme si nous nous étions quittés la veille.

-Tu vas bien ? Meilleurs vœux pour l’année 2007, au fait !!!

- Tu me réponds tardivement »…
Viens ensuite une explication approximative durant laquelle je lui dis que j’étais super occupé (ma famille, mon travail, ma Patrie) durant les fêtes. Puis le moment crucial, celui-là même où j’explique la vraie raison de l’appel. Imaginez !!! Elle raccroche en me disant qu’elle rappelle tout de suite (en fait, elle réfléchit) puis me rappelle.

« Bon tu veux donc que je t’héberge ?

- Oui…

- C’est ok ! Mais en tout bien tout honneur cette fois !!!

- Bien sur, et puis je suis fatigué

- Ok !!! »

Je la rejoins au Durant-Dupond puis nous partons chez elle. Nous parlons, je me prends deux, trois vannes bien placées concernant sa déception, mon silence, son extrême gentillesse :

« Je ne sais pas si tu aurais fait la même chose à ma place ? » Bien sûr que non…

«Oui, bien évidemment, je suis un mec bien ! »

Nous entrons chez elle (toujours autant de b…), nous papotons, nous buvons une bouteille de champagne, une bouteille de vin blanc… Puis nous nous couchons. Elle enlève son pyjama noir de soie "parce que finalement il fait trop chaud", elle est nue contre moi, mon sexe durcit… elle le caresse et ça part en vrilles.. Elle me suce comme une reine, ahhhh ma jolie suceuse blonde à forte poitrine. Je caresse sa longue crinière alors qu’elle promène sa langue sur mon gland alternant ardeur et application. Je la caresse à mon tour, je la bois, Elle jouit. Il est une heure quarante quand, derrière elle agenouillée, j’initie un puissant mouvement de va et vient…
Le lendemain, je l’ai rappelée pour la remercier.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu parles en connaissance? <br /> ;)
M
Tu aurais eu tort de t'en privée ;o))<br /> <br /> kiss
O
Ca me fait rigoler mais j'espère ne jamais tomber sur vous!
A
Sourire ... hum.<br /> L'art de la manipulation.
E
Toujours aussi sentimental!A....
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité