Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
18 décembre 2006

MOTS CLES ET PHILOSOPHIE

Vous vous dites : "mais que se passe t-il voici que ce tocard de Ken commence à faire de la philo !"... Pas du tout, je vous rassure, c'est juste un coup de gueule face à la médiocrité. Les histoires de sexe, d'influence et de commerce vont ressurgir.
D'ailleurs en parlant de sexe (tiens donc !) c'est principalement cette thématique ce qui fait venir mes visiteurs. L'outil de gestion de ce blog permet d'identifier par quels mot-clés les imprudents viennent lire mes écrans pathétiques. Dans l'ordre :
- fellation
- je suis une salope
- salope
- sexe
- sexe suce
- suceuse
...
Ca rend tout de suite modeste quant à ma capacité à attirer des adeptes de Kant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kant ou Sade ? <br /> <br /> kiss
E
Bizarre comme pseudo!!passe de bonnes fêtes de fin d'année bel homme...
B
non, cela n'est pas ça que je cherche içi..c'est bien plus subtil. C'est ton style, ton regard, ton analyse (à la limite tu ecrirai de manière aussi passionnante sur la vie sexuelle de ton poisson rouge que cela m'irait tout aussi bien), Ce que je cherche içi :les descriptions, analogies...ton monde et tes conceptions sont si éloignées des miennes que cela m'interesse . Le reste (bite , couille cul , sucer, sodomiser, etc..) booooofffff.<br /> <br /> Merci d'avoir laissé une piste pour te retrouver sur la toile.<br /> <br /> Et..travaille ton style
B
Retrouver une lecture fraîche et vivifiante, cela fait du bien ... Le temps de remettre une buche dans l'âtre et de rallumer ma pipe ...
E
longtemps que je n'avais pas vu ton nom,tu as un blog? j'aimerai bien le connaître(si tu veux?)viens visiter le mien si tu veux,tu seras la bienvenu!toi aussi beau brun!!tu me connais!!!
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité