Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEXE ET COMMERCE
10 décembre 2006

1er RDV MEETIC

blondeCa y est j’en reviens. Le premier rendez-vous Meetic de la saison.
Mes premiers rendez-vous sont toujours pathétiques : je ne trouve pas les bons mots, je suis froid et distant, je ne suis pas dans la séduction, …bref je balbutie. Pour ce « tour de chauffe », le rendez-vous était fixé au Durant Dupont à Neuilly. j’ai visé assez haut pour un début de saison : Isa, trente six ans, blonde d’un mètre soixante dix, directrice marketing côté cour et danseuse côté jardin attendait que je lui fasse un numéro de claquettes. A la place, il y a eu une conversation en sons discordant de bruits de casseroles, entrecoupés de silences gênants : j’ai été lamentable. Maintenant, elle ne m’excitait pas au point de me transcender. Il n’y a eu aucune alchimie.

Novembre-Décembre forment une bonne saison sur Meetic car les filles se connectent pour rencontrer des garçons qui partent en break hivernaux : ma fiche suscitant volontairement le voyage, je suis une « target » de choix. Hélas quand j’avoue que je ne pars pas cet hiver, je deviens moins interessant, je crée un dépit… amoureux. Pour les premiers rendez-vous, je dois donc cibler des banlieusardes pas trop ambitieuses mais suffisamment "salopes" pour passer rapidement au lit, et ainsi, palier mon manque d’entraînement.
Puis reparti, avec deux trois rendez-vous "moyenne gamme", je suis au point pour passer au niveau supérieur.
Je fais du sexe toujours après trois rendez-vous.

« Needyou – trente ans – Montmorency » vient juste de m’envoyer un chat : « ton annonce fait rêver ; tu es dispo pour un chat ? Que fais-tu ce soir ? »

La cible du moment…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me feront toujours sourire, continue ... et raconte nous please <br /> <br /> kiss
SEXE ET COMMERCE
Publicité
SEXE ET COMMERCE
Derniers commentaires
Archives
Publicité